Le Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

félicitations pour la création de ce site

4 participants

Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty félicitations pour la création de ce site

Message par johan Fievez Lun 5 Mai - 18:01

Je tiens à vous féliciter pour la création de ce site qui je l'espère gardera son indépendance et laissera place à l'esprit constructif et qui ne censurera pas les points de vue critiques justifiés dans le respect et la politesse
bien à vous
johan

johan Fievez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty Re: félicitations pour la création de ce site

Message par admin Ven 9 Mai - 6:49

Bonjour Johan, merci. J'espère effectivement que cela permettra un dialogue ouvert et constructif.
Le but est de rassembler les passionnés comme nous et de faire un peu avancer les choses.
Il faut maintenant faire démarrer ce forum petit à petit ;-)
A bientôt
admin
admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

https://legalop.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty Re: félicitations pour la création de ce site

Message par labopat Lun 26 Mai - 21:31

Je me joins aux félicitations pour la création de ce site. Le paysage du turf belge a besoin de telles initiatives. On a énormément de retard par rapport à la France. Pas toujours évident de trouver des informations dignes de ce nom en Belgique. Je contribuerai comme je le peux à l'animation de ce forum.

labopat

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty Re: félicitations pour la création de ce site

Message par legalopeur Mar 27 Mai - 7:30

Merci labopat.
On va lancer le concours de pronos pour Ostende.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.

legalopeur
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty Re: félicitations pour la création de ce site

Message par auvelais Mer 28 Mai - 9:27

Féliciatation pour la création de ce site et ce forum sur les courses belges.

auvelais

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

félicitations pour la création de ce site  Empty Re: félicitations pour la création de ce site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum