Le Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

28/04/2014 MONS

Aller en bas

28/04/2014 MONS Empty 28/04/2014 MONS

Message par admin Mar 29 Avr - 11:30

Débriefing Mons 28/04/2014
28/04/14

1ière course
Dans ce handicap d’ouverture sur 2300m, c’est le rentrant SPIRIT IS NEEDED qui s’est emparé du succès et créé une belle surprise. Il s’impose à la côte de 24/1. 7 longueurs plus loin, ORIENTAL EXPRESS s’empare de la deuxième place, une encolure devant GEORGE WOOLF. BARNEYS NIECE, qui faisait également une rentrée est venu comme un gagnant en fin de ligne d’en face, mais a lâché prise dans la ligne droite.


2ième course
Un conditionnel sur 2100m dans lequel JULES VERNE était le grand favori à 1,7 euro.
En début de course, le débutant MOONLIGHT TREASURE a animé les débats en se montrant un peu brillant. Dans la ligne d’en face, JULES VERNE montrait le bout du nez mais c’est le surprenant BASILE, monté par A. Deau, qui plaça une sèche accélération pour se mettre hors de portée de ses adversaires et perdre son statut de maiden à 29/1. Il résistera facilement au retour de JULES VERNE, suivit une longueur plus loin par ZINAIDA.


3ième course
Encore un handicap assez touffu, où COMMANCHE RAIDER semblait être le concurrent le plus fiable au départ…et c’était le cas !
FRUIT OF JUP se montra indélicat avant le départ et envoyait Mme Jacques par la fenêtre. Il sera déclaré non partant.
Dès l’ouverture des stalles, CADOLOGIS prend l’avantage et donne du rythme à l’épreuve.
Dans le dernier tournant, WOODLAND MILL a refait du terrain, mais à son extérieur, COMMANCHE RAIDER était au-dessus du lot et lorsqu’il a accéléré, les autres n’ont pu que constater les dégâts. 10 longueurs plus loin, SPIRIT OF OAKDALE finit bien pour prendre la 2ième place devant ONENITEINHEAVEN. WOODLAND MILL conservera la quatrième place.

4ième course
Dans ce conditionnel, l’Allemand NICE DANON faisait figure d’épouvantail, mais le valeureux MOUNT BERRY lui a volé méritoirement la vedette.
3 chevaux (ARISTOCRATA, FORESTER et NICE DANON) ont mené détacher, mais dans le dernier tournant, MOUNT BERRY à refait son retard et terminer le plus vite en dehors po ur s’imposer de belle façon devant NICE DANON. NENZO termine 3ième après un bel effort à la corde.
FORESTER termine 4ième pour son premier parcours en Belgique et en faisant une rentrée, il s’annonce comme une bonne recrue.

5ième course
Des purs sangs arabes sur 2100m au programme.
3 non partants dans cette épreuve réduite à 9 concurrents, dont 3 « Tarrou ». C’est l’écurie Klomp qui aura été à l’honneur dans cette épreuve en affichant le jumelé gagnant.
SENA devançe SHREK. MANADE ATHBAH s’empare de la 3ième place à la fin.

6ième course
Un sprint pour cette 6ième course. Tous les concurrents au départ pouvaient avoir des ambitions. RUSSIAN BALLET restait sur une victoire il y a deux semaines et semblait pouvoir doubler la mise. Il devra se contenter de la deuxième place, derrière HIDDEN DESTINY, qui après un excellent départ à mener avec SNOW WIDE. Dans le tournant, HIDDEN DESTINY se détache et vivra sur son avance sur la fin. RUSSIAN BALLET trace une belle ligne droite, pour devancer SNOW WIDE qui garde la troisième place devant DIAMOND JOHNNY qui finis fort en dehors.

7ième course
On termine cette réunion par une course à réclamer sur 2850m, qui n’est pas support des paris PMU.
Deux concurrents qui reviennent de l’obstacle, d’autres qui rentrent, le Braem THIRD HALF recevait ici une belle occasion de gagner, tout comme le rentrant Allemand EARLSALSA. Tous deux n’ont pas eu cette chance, puisque la victoire revient à CHILLBURY HILL.
En début de course, MAKING STRIDES a compté une bonne cinquantaine de mètres d’avance, mais au dernier passage en face, il rendait les armes et THIRD HALF, qui a fait le travail pour ramener le peloton semblait partis pour gagner, mais CHILLBURY HILL se montrait tenace pour revenir et battre THIRD HALF dans les 150 derniers mètres.


Stephen Hellyn a réalisé un joli hat-trick et à été l’homme de la soirée. Il s’impose sur COMMANCHE RAIDER, MOUNT BERRY et le pur sang arabe SENA.
Un grand bravo à lui.


Le galopeur.
admin
admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2014

https://legalop.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum